Pour toutes demandes concernant le Services après ventes et autres prestations, une personne est joignable via l'adresse mail
sav.gp.pdg@gmail.com.
Vous rencontrez un problème avec votre matériel (encore sous garantie ou non) ?
Envoyez nous un mail et nous tenterons de trouver l'origine de votre panne que se soit sur votre pompe, votre filtre ou sur l'utilisation de votre filtration.
Vous avez une suspicions de fuite sur votre bassin?
Nous avons un protocole de recherche de fuite qui consisté à réaliser quelques manipulations afin de déterminer l'origine du problème et déterminer si l'intervention d'un technicien est nécessaire ou non. Sachez que notre technicien est équipé d'une caméra fibre optique qui lui permet de déterminer l'origine de la fuite et de la localiser avec précision.
Vous souhaitez faire intervenir un technicien pour une prestation ?
Hivernage, Mise en service, changement de sable ou encore pose d'un traitement automatique ... Notre équipe est à votre disposition pour tout devis.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire via le formulaire de contact ou directement à l'agence.